Marianne ZELIE (Salarié) "Speedy Gonzales" (27 août 2022)

Marianne.jpg

Marianne nous a rejoints le 31 mai à l'accueil de la délégation, en remplacement de Morgane LE LOSTEC, et elle s'y sent bien, même si le travail ne manque pas.

Vous ne pourrez pas louper son beau sourire à votre arrivée ! Toujours à l'écoute des gens, elle qui saisissait des données à longueur de journée lors de son dernier poste, un travail administratif très statique, elle est ravie d'avoir rejoint ses nouvelles fonctions, qui répondent totalement à ses attentes de variété et de contact. De plus, la cause de l’A.P. F France Handicap lui tient profondément à cœur.

Elle a également une expérience avec les personnes âgées, le milieu hospitalier, la vente et la restauration ; elle a travaillé en Mairie, en centre de formation…

De plus elle a beaucoup voyagé et à vécu un an à la réunion : que de diversité et d'apports d'expérience différents, à utiliser pour ce nouveau poste et à offrir à chacun !

Plusieurs tâches lui sont confiées : l’accueil, les tâches administratives, la flotte des véhicules, le standard, les adhésions, le bouclage et la mise en place du STIVELL (Merci Marianne !) etc. Tout ça lui plaît beaucoup !!!

Nature, sport, randonnée, chien, famille, enfants…elle sait aussi être active sur son temps libre ! Elle se surnomme elle-même « Speedy Gonzales ».

Son humour et sa joie de vivre sont communicatifs, alors profitez en à chaque passage ! Spontanée et empathique, elle sait réchauffer et faire sourire les cœurs. Et il y a du monde qui passe, que de sollicitations ! Mais ça, Marianne, elle aime !

C'est le bonheur, et c'est enrichissant de rencontrer tous ces adhérents, ces bénévoles, et c'est un plaisir de travailler avec tous et une équipe jeune et motivée. Comme elle dit, ça nous permet de nous remettre en question en voyant des personnes heureuses et épanouies, quelques soient les circonstances vécues : « il faut qu'on arrête de se plaindre » !

Le Run and Trail, avec sa course aux haras de Lamballe, a été ainsi une expérience formidable de partage pour elle. Marianne veut toujours donner le meilleur d'elle-même, car « elle a sa place ici » et a beaucoup à apporter, elle qui est un véritable « couteau suisse » !

Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous, tant son enthousiasme et sa jovialité, son côté « cash » très chaleureux, sont communicatifs et savent toujours nous donner le baume au cœur !

Le mardi, ce sera l'humour et le sourire de Noël, qui la remplace au standard, comptabilité oblige !

Bonne continuation Marianne !

00:00 | Commentaires (0)