L'intimité pour les femmes handicapées

N'allez pas croire que ce blog, ne parle que du sujet comme le sexe ou l'intimité, mais ce sont des sujets qui préoccupent beaucoup de personnes, sans qu'elles le disent et cela forme donc une forme d'isolement. Or dans ses revendications, l'APF s'engage à rompre les isolements des personnes en situation de handicap.

Nous sommes tous des adultes et nous savont faire preuve de courage voir de "témérité" pour certaines choses et pourtant nous ne sommes pas capable de nous exprimer sur un sujet simple comme l'intimité.

Pourquoi nous mettre d'autres barrières alors que le handicap le fait déjà !! ?

Avec un handicap, la vie est plus complexe, plus de logistique, de choses à penser... Toutefois, ne sommes nous pas là pour nous aider les uns les autres...?

Je souhaiterais à travers cette note aider les jeunes femmes et les femmes dans leur vie quotidienne, surtout l'intimité...

Des soucis, des angoisses, des questions liées à votre intimité... Dépassez votre timidité et venez en parler !!

J'ai moi-même des soucis en lien avec mon cycle, comment changer les tampons ? Est-ce le mieux pour moi? Est-ce le plus pratique ?

Je sais que c'est culoté d'évoquer ce thème comme cela dans un bloe, mais il y en a assez de ne pas savoir à qui s'adresser, comment faire d'être isolée.

Alors osez !!!

Mephel

Les commentaires sont fermés.