Bénévolat

• Séjours APF Evasions/France handicap ou autres ont attends vos retours

HANDIPLAGE : le 1er label d’accessibilité des plages

• Recherche !!!

Venez nous voir... Même pour découvrir l'Association ou boire un petit café !!!

Il n'y'a pas d'âge pour être bénévole, on n'en apprend chaque jour rien quand échange ou pour ce que vous pouvez apporter par votre aide même pour 1h, 2h ou plus… Merci !!!

A bientôt !!!

Sans vous rien n'est possible

• Bénévolat

La Délégation des Côtes d’Armor propose diverses activités bénévoles pour ceux qui souhaitent s’y investir :

• L’accompagnement loisirs

Les bénévoles accompagnent nos adhérents tout au long de l’année sur les animations, sorties touristiques et culturelles, concerts, loisirs, etc. Ils peuvent ainsi aider au transport ou encore à la prise des repas.

Des formations sont organisées par la Délégation pour les bénévoles souhaitant accompagner  nos adhérents.

• Le textile

Les bénévoles peuvent également s’investir dans notre activité textile. Ils vont chercher les textiles dans nos conteneurs et/ou trient les textiles collectés. Selon leur état, les textiles sont vendus au poids ou mis en vente lors des ventes annuelles à des prix très bas.

• Les actions ressources

La Délégation organise diverses actions ressources et évènements ponctuels : loto, braderie, fête du sourire, etc. Les bénévoles peuvent ainsi tenir des stands et aider à l’organisation de ces évènements.

• Les Groupes Initiatives

Les bénévoles peuvent s’investir dans les Groupes Initiatives en fonction des thèmes qui les intéressent. (Voir rubrique Groupes Initiatives).