30 avril 2017

Prix Handi-Livres 2017 : Appel à candidature

4EFD3451F34A2E2AECE8DCD5FD3DBEF7.png

12ème édition du Prix littéraire Handi-Livres

Le Fonds Handicap & Société lance son appel à candidature pour le Prix Handi-Livres 2017.

Tous les auteurs et maisons d’édition souhaitant participer au prix sont invités à faire parvenir leurs candidatures au fonds de dotation Handicap & Société.

Cliquez sur l'image pour accéder au site

14:58 Publié dans Communication | Commentaires (0)

01 février 2015

Son rôle

Ce groupe a pour objectif de communiquer et d'informer sur les différents acteurs de l'association (salariés, bénévoles, adhérents...)., mais également sur le département.

Pour se faire, deux moyens existent :

• le Stivell : Bulletin bimestriel informant sur les actualités de la Délégation mais aussi autour du thème du handicap. Il est adressé tant aux adhérents, aux bénévoles, aux salariés, mais aussi auprès des partenaires et des donateurs. Il évoque les thémes suivant : l'actualité autour du handicap, les actions et la vie de la délégation, l'activité des groupes initiatives, le Conseil Départemental, l'APF... Ainsi le Groupe Initiative Communication réalise de bout en bout le Stivell. Le journal sort tous les deux mois.
  • le blog : pour être à jour de l'actualité de l'association sur les côtes d'Armor.

14:40 Publié dans Communication | Commentaires (0)