• RUN & TRAIL et Randonnées cyclotouristes Lamballe

Site internet pour vous inscrire si vous souhaitez participer ci-dessous :

Run & Trail APF France handicap

Run & Trail (runandtrail-apf-francehandicap.org)

Lamballe Atout Coeur, randonnées cyclotouristes

LAC (lamballeatoutcoeur.fr)

• Fête de l'été

Une vague de chaleur et de couleurs va souffler le vendredi 28 juin sur Plérin pour la Fête de l’Eté de la Délégation. Cette année, le thème choisi est l’Afrique. Alors tous à vos choix de tenue !!!

Comme chaque année, des surprises seront au rendez-vous. Nous vous ferons voyager dans une ambiance festive et pour cela, un avant-gout d’une partie du programme : disc-jockey, décorations.

• Groupe G.I.A.

Les membres du G.I.A. doivent, après avoir choisi de manière concertée un projet fédérateur, en vérifier la faisabilité. Ils s’inscrivent alors dans une démarche de projet (conception/réalisation). En se basant sur la situation initiale, les moyens (humains, financiers…), les objectifs, la finalité, les membres s’engagent dans la mise en œuvre et le suivi de la réalisation du projet (définition d’un échéancier, prises de contacts, recherche de financement…).

Le groupe est ouvert aux adhérents et bénévoles de la Délégation des Côtes d'Armor.

Intérêt pour le membre :

-Etre acteur et solidaire

-Se rencontrer et participer à la création de projets ou d’évènements

-Faire partager ses envies, passions, connaissances en développant un projet autour de ces dernières (se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres).