Animation

• Exposition de quartier "Les Villages"

L' Association de quartier « Les Grands Villages » organise Les Talents de Quartier en accueillant une trentaine d'artistes amateurs du quartier ouest.
    Plusieurs disciplines seront représentées : peinture, sculpture, couture, art floral, photographie, ferronnerie, dentelle, marqueterie, origami, poésie, aéromodélisme...

Venez découvrir ou redécouvrir notre artiste adhérente/bénévole, Aurélie Lefebvre est ses superbes peintures.

3567242417.2.jpgExposition à l'Auberge de Jeunesse rue de la ville Guyomard Saint-Brieuc 22000.

Article presse : http://apf22.blogs.apf.asso.fr/media/00/02/1304709940.pdf

• RUN & TRAIL et Randonnées cyclotouristes Lamballe

Site internet pour vous inscrire si vous souhaitez participer ci-dessous :

Run & Trail APF France handicap

Run & Trail (runandtrail-apf-francehandicap.org)

Lamballe Atout Coeur, randonnées cyclotouristes

LAC (lamballeatoutcoeur.fr)

• Fête de l'été

Une vague de chaleur et de couleurs va souffler le vendredi 28 juin sur Plérin pour la Fête de l’Eté de la Délégation. Cette année, le thème choisi est l’Afrique. Alors tous à vos choix de tenue !!!

Comme chaque année, des surprises seront au rendez-vous. Nous vous ferons voyager dans une ambiance festive et pour cela, un avant-gout d’une partie du programme : disc-jockey, décorations.