29 août 2011

Festivals

Bien que l'heure de la fin des festivals est sonnée, voici quand même quelques informations qui pourront vous être utiles pour l'année prochaine !!!

  • Les Vieilles Charrues

Les Vieilles Charrues prennent en compte les personnes en situation de handicap en réservant un parking et un camping à proximité du site.  Par ailleurs, trois plateformes (faisant en tout 220 m²)  sont réservées aux personnes à mobilité réduite. Le site est également équipé de WC aménagés. En plus, du côté logistique plus de 40 personnes assurent l'accueil aux personnes en situation de handicap. Pour bénéficier de l’accès handicapé pendant le festival, nous vous invitons à envoyer vos demandes par mail à l’adresse suivante : psh@vieillescharrues.asso.fr Ces demandes seront traitées à partir du mois de Mai.

  • Le festival Interceltique

Afin de pouvoir assister à la Grande Parade, des dispositions particulières ont été prises pour faciliter l'accès aux PMR sur le parcours du centre-ville. Un parking sera ainsi prévu aux Halles de Merville, à proximité d'une zone réservée en surplomb pour assister à la Grande Parade dans les meilleures conditions et en toute sécurité.  L'accès est réglementé par un pass véhicule "handicapés". Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier du tarif réduit et d'un billet gratuit pour l'accompagnateur au-dellà de 80% d'invialidité, sur présentation d'un justificatif

  • Le festival Du Bout du Monde

Il existe une plate-forme en partie couverte (nouveauté 2011) permet de mieux voir, d'être protégé de la pluie ou du soleil, au choix !!  L'acceuil est assuré par l'APF et l'ADDES met à disposition une joëllette pour aller dans tous les recoins du site.

21:17 Publié dans Trucs et Astuces | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.