01 février 2015

Plateforme d'informations

La plateforme d’information s’adresse aux personnes en situation de handicap moteur ou à un membre de leur entourage, adhérents ou non de l’association.

L’objectif est de répondre aux demandes individuelles sur

- Répondre aux besoins individuels des personnes en situation de handicap et leur entourage concernant leur droit liés au handicap ;

- Favoriser l'expression des projets, souhaits et modes de vie par une aide éventuelle à la rédaction d'une demande ;

Des échanges et explications autour d’une décision CDAPH et des possibilités de recours.

Les demandes se font par téléphone auprès de l’agent d’accueil de la délégation départementale qui rempli de concert avec la personne une fiche de renseignement avec l’objet de la demande.

 

La fiche est transmise au Directeur de la Délégation qui prendra contact directement avec la personne.

Pour toutes questions, vous pouvez solliciter la Délégation ou trouver de nombreuses informations sur le site : vos-droits.apf.asso.fr

 

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