Conférence - Protection Patrimoine, épargne, fiscalités, transmission et aides sociales

Conférence AXA.jpg

Nous vous proposons de venir échanger le mercredi 6 juin, de 10h30 à 12h30, pour une conférence sur le thème : « protection de l’enfant handicapé ».

Le souhait est de pouvoir échanger et partager sur les sujets qui vous préoccupent comme : - Les enjeux liés à la transmission d’un patrimoine, - L’impact sur les aides allouées, - L’optimisation et la protection de l’épargne en lien avec le handicap, - Les aides fiscales pour les parents.

Afin de nous accompagner dans ces discussions, une présentation nous sera faite par un notaire et Mickaël JEANSON, Responsable Patrimonial AXA.

Cette conférence est à destination des familles et parents avec un ou plusieurs membres de la famille concernés par le handicap.

Merci de vous inscrire auprès de l'accueil de la délégation avant votre venue - tél. 02 96 33 00 75 ou dd.22@apf.asso.fr.

Commentaires

  • Ne laissons pas la dégradation sociale se poursuivre et les plus faibles de la chaîne doivent payer pour cela - les enfants, les malades et les handicapés! lncapacitation, la déportation, voire le sans-abrisme, pour lesquels ils ne peuvent pas se défendre. Ce sont des craintes réelles des personnes touchées

Les commentaires sont fermés.