Fonctionnement de la Délégation 22 et déconfinement progressif

Du 2 Juin à Septembre : reprise progressive de certaines activités

Voici les principaux principes de fonctionnement de notre Délégation jusque Septembre, conformément aux recommandations sanitaires :

Nos bénévoles du local situé rue Brindejonc des Moulinais à Plérin accueillent vos dons tous les Mardi et Vendredi après-midi.

 Rupture de l'isolement : dès le 9 Juin, notre Délégation proposera différentes sorties et activités en petits groupes de 3 à 10 personnes maximum. Certaines de ces sorties se feront sur deux jours sous forme de mini-séjours.

Les salariés vont poursuivre le travail de lien à distance, les appels, la réponse aux demandes d’aide et d’accompagnement, l’animation des outils d’échange numérique, la revendication en lien avec le CAPFD, etc.

 Les locaux de la Délégation restent fermés. Il y aura en revanche toujours quelqu'un présent pour : répondre au téléphone, aider à l'organisation des activités, etc.
 Il n’est possible de venir à la délégation qu’en prenant un rendez-vous auprès d’un ou d’une salariée pour une raison précise, ou pour des besoins logistiques

Pour que personne ne se retrouve seul pendant l’été, il n’y aura aucune interruption dans l’activité de la délégation en Juillet et en Août

Pour continuer à prendre soin les uns des autres, les gestes de protection doivent absolument être maintenus dans tous nos échanges.

Car rien n'est plus précieux que la santé des uns et des autres, prenez soin de vous.

Écrire un commentaire

Optionnel