• Dites non à l'aggravation de la précarité !

Pétition.jpeg

Cliquez sur l'image

Le gouvernement a massivement communiqué sur des réformes en faveur des plus modestes, avec notamment l'augmentation de l'allocation adulte handicapé qui devait concerner plus d'un million de personnes. L'analyse de l'ensemble de ces mesures laisse apparaître une stagnation, voire un recul du pouvoir d’achat pour 500 000 personnes en situation de handicap ou atteintes de maladies invalidantes ! Pour dire non à l'aggravation de la précarité, nous lançons avec plusieurs associations une pétition qui sera adressée au gouvernement. Nous avons besoin de vous pour faire cesser cette situation injuste pour des personnes vivant bien souvent sous le seuil de pauvreté.

• Coordonnées, plan d'accès et horaires d'ouverture

Adresse :

APF France handicap

Délégation des Côtes-d'Armor

1, Avenue du Chalutier Sans Pitié

22190 PLERIN

Téléphone: 02.96.33.00.75 Mail: dd.22@apf.asso.fr

Ouvert tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

(sauf samedi, dimanche et jours fériés)

Nous trouver avec Google mapscliquez ici

Venant de Brest par la N12  : sortie Plérin Z.A.C. St-Laurent (Centre Leclerc). Puis au rond point, prendre la 3ème sortie direction "Salle Omnisports Océane"; "Centre culturel Le Cap"; "ADMR"; "MDPH"....

Venant de Rennes par la N12 : sortie C4 La Prunelle, PLERIN-centre, Zone Commerciale. Puis au rond point suivre les mêmes indications quand venant de Brest.

Notre bâtiment se trouve en face de la "Maison de l'Agriculture" sur la droite.

Ligne C du TUB (arrêt accessible "Chambre d'Agriculture" juste devant les locaux)

arton353.jpg

Stationnement possible sur les parkings visiteurs de l'A.P.F.

• Organigramme délégation Plérin

LES SALARIES :

Directrice de Territoire de l’Action Associative 22/29 :

Haude VERN

Assistante Territoriale : Chantal PAQUE

Chef de Projet(s) : Jacques DESSENNE

Chargée de Développement de l’Action Associative :

Lénaïg DOYEN

Agent associatif : Stéphanie MOY